EaseUS MobiSaver Android

3.0.3

EaseUS MobiSaver - Recup fichiers&contacts supprimés pour Android aide à récupérer des fichiers supprimés d'appareils comme des smartphones et tablettes

10/10 (2 Votes)

Dans les smartphones nous enregistrons une grande partie de notre vie numérique : des contacts de nos amis, parents et collègues aux photos et vidéos, en passant par les messages de WhatsApp. Ne croyez-vous pas que perdre par accident ces fichiers peut être un désastre total?

Comme nous savons que si, voici l’application EaseUS MobiSaver - Recup fichiers&contacts supprimés pour Android, un système qui récupère des fichiers supprimés d’un smartphone ou tablette que nous pourrons télécharger pour un PC Windows ou un Mac.

De la mémoire interne ou la carte SD

Cette application a été reconnue comme une des meilleures pour récupérer des fichiers éliminés sur Android. Si vous téléchargez son fichier APK, voici les genres de fichiers que vous allez pouvoir récupérer :

  • Photos et vidéo.
  • Messages écrit SMS.
  • Historique de conversations de WhatsApp.
  • Répertoire.
  • Historique d’appels.

Si vous avez éliminé des photos ou des vidéos sans le vouloir, récupérez-les avec EaseUS MobiSaver.

Sur comment récupérer les photos supprimées d’Android ou de n’importe quel des éléments avants mentionnés avec l’application, il suffit de suivre les suivantes démarches :

  1. Démarche 1 : démarrer le scanner de l’appareil pour chercher n’importe quel fichier éliminé.
  2. Démarche 2 : tous les éléments trouvés se montrent sur l’écran avec un aperçu et organisés selon la date.
  3. Démarche 3 : vous pouvez faire des recherches précises en appliquant des différents filtres à la recherche, comme le type, la taille et la date.
  4. Démarche 4 : pour récupérer des fichiers, il suffit de les marquer et de toucher le bouton Récupérer. Ils seront redirigés à un dossier propre de l’appli.

Il faut considérer une question importante: l’appareil doit être rooté. Cela ne veut pas dire que vous ne puissiez pas installer l’application s’il ne l’est pas, sinon que vous ne pourrez pas scanner en profondeur toutes les données éliminées. Si vous voulez récupérer tous les fichiers supprimés, vous devez être superutilisateur et avoir les autorisations d’administrateur du système. Au contraire, vous verrez uniquement le contenu actuel du smartphone ou tablette.

Il faut dire que la licence de l’application est gratuite, de façon que vous puissiez la télécharger sans la payer. Cependant, si vous êtes intéressé de disposer de EaseUS MobiSaver for Android full, vous pouvez accéder à l’achat complet du produit sur la même appli. Vous recevrez un numéro de série nécessaire pour accéder à toutes ses fonctionnalités.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Easeus
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
3,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté